La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

Forum de la Garde Pourpre, serveur Illidan (wow)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arguses / chasseur [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arguses
Invité




Arguses / chasseur [accepté] Empty
MessageSujet: Arguses / chasseur [accepté]   Arguses / chasseur [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:15

Salut à tous, ca fait un moment que j'aimerai rentrer dans cette guilde afin de progresser dans le jeu.
Le nom de mon main c'est Arguses chasseur level 70. Mon stuff n'est pas super meme si j'ai 2 pieces du s2 et un hors set s3.
je suis un joallier a 358 et un mineur a 375.Mon reroll est un paladin de niveau 31 (forge/mineur,heal).
Mon ancienne guilde est Glöry.Je ne progresse plus avec elle.C'est une petite guilde, la Garde Pourpre a plus de connaisances à m'apporter.
Pour le moment je ne peut pas faire de grands raids car le lycée reprend (Le baton du mage veille...).

IRL je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans,aujourd'hui horreur c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Laiqualast

Laiqualast


Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : quelque part ailleurs

Arguses / chasseur [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arguses / chasseur [accepté]   Arguses / chasseur [accepté] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:56

Étant donné que tu es le fils de Mamli, candidature acceptée. Je t'invite à me wisp ig pour que je te guilde.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://garde-pourpre.forumgaming.fr
 
Arguses / chasseur [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: Marche à suivre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser